Ville de Sochaux

Plan canicule et fortes chaleurs

Mairie de Sochaux

Cité administrative Maurice Thiévent
25603 SOCHAUX CEDEX

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi
Et de 13h30 à 17h00

Newsletter

En validant mon inscription, j’accepte de recevoir des Newsletters de la commune de Sochaux.
Mentions Légales

Comme chaque année, Le plan canicule est reconduit du 1er juin au 15 septembre.

Registre communal

Un registre communal est constitué, afin de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux auprès des personnes âgées, handicapées, personnes vulnérables, en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence.

Contact

Si vous souhaitez plus de renseignements où être inscrit(e), veuillez contacter le service social au 03 81 94 78 65 ou au 03 81 94 78 47.

Les élus seront aussi présents à vos côtés pour tous renseignements, des référents canicules sont déterminés chaque année.

Chaque année, le CCAS de la ville de Sochaux adresse un courrier aux séniors de la ville pour une inscription sur le registre plan canicule et rappelle annuellement les bons gestes à respecter en cas de fortes chaleures.

Juin

Juillet