Ville de Sochaux

Avis d’enquête publique

Publié le 8 février 2024

Reconversion des espaces “PSA Sud”

Un avis d’enquête publique est mise en place.
C’est un dispositif d’information et de recueil des avis de la population. Elle est engagée par le préfet, et conduite par un commissaire enquêteur et organisée dans la mairie concerné par le projet.

Votre avis compte pour la réalisation de ces projets d’envergure qui donneront un nouvel élan à cette zone.

Les dates d’ouverture de l’enquête publique en mairie :

Du 15 février 2024 à partir de 8h30 au 16 mars 2024 à 12h00

Durant toute cette période le dossier peut être consulté en mairie pendant les heures d’ouverture et le public peut déposer ses remarques sur un registre disponible à cet effet.

Les dates de permanences du commissaire enquêteur en mairie :

Jeudi 15 février 2024
de 8h30 à 12h00

Lundi 4 mars 2024
de 13h30 à 17h00

Samedi 16 mars 2024
de 9h00 à 12h00

Outils d’accessibilité